Index du Forum
Forum privé, pour la famille et les amis/es

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pico (Pauline) nous a quitté ce 27 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AU P'tit Café -> Au P'tit Café le coin des membres -> Sympathies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Novembre 29th 2012, 00:15    Sujet du message: Pico (Pauline) nous a quitté ce 27 novembre 2012 Répondre en citant

C'est avec tristesse que je vous annonce le départ de notre amie Pico (Pauline) Administratrice de ce forum

Pico était présente pour vous, pour nous tous avec ses petits mots d'encouragement et l'information qu'elle pouvait donner pour aider dans les recherches des familles biologiques.
J'ai fait ca connaissance ici sur les forums et j'ai été la visité chez elle a plusieurs reprise. Nous avons appris a nous connaître et nous apprécié.

Dimanche le 25 novembre elle m'annonçait qu'elle partait pour l'hôpital car elle ne se sentait pas bien, depuis longtemps Pico avait des problèmes pulmonaire et je lui ai demandé qu'elle me tienne au courant de l'évolution des choses .

Pour divers raison elle n'a pas été hospitalisé a 15 min de chez elle mais plutôt a 35 min de chez moi. C'était donc plus facile pour moi d'allé lui rendre visite. Hier le 27 au soir vers 19.30h je me rends a l'hôpital et on m'annonce que mon amie ne va pas bien que la famille est prévenu et que son était sait vraiment détériorer.

Je suis la, lui parle et lui tiens la main en attendant sa fille Nathalie sa petite fille et une cousine . Son fils étant a 8 h de route ne peu être présent.

Pauline nous a quitté vers 22 h. J'ai eu ce privilège d'être auprès d'elle jusqu'à la fin pour l'accompagner jusqu'aux portes du Paradis ou elle va retrouver son Georges bien aimé et tout les siens.

Repose en paix mon amie et sincères sympathies a ta famille

MessagePosté le: Novembre 29th 2012, 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AU P'tit Café -> Au P'tit Café le coin des membres -> Sympathies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation